Restez connectés avec nous
Navas a une luxation de l'épaule droite, annonce le sélectionneur du Costa Rica
©Iconsport

Autour du PSG

Navas a une luxation de l’épaule droite, annonce le sélectionneur du Costa Rica

On avait vu, avec un peu de surprise, que Keylor Navas n’est pas convoqué pour les matchs du Costa Rica en juin. On pouvait alors penser que le gardien de 34 ans du Paris Saint-Germain était au repos à cause d’une fatigue ou d’une blessure. Le sélectionneur Ronald Gonzalez a fait savoir dans des propos relayés par Marca que c’est la seconde option.

« Il faut respecter les avis et rapports envoyés par le PSG. Le médecin nous a fait savoir qu’il a une luxation de l’épaule droite. Je voudrais qu’il puisse faire une pré-saison complète avec son équipe et qu’il arrive à son meilleur niveau en septembre, qui est la date la plus importante. », propos traduits par RMC Sport.

Une mauvaise nouvelle pour Navas donc, qui s’est sans doute blessé lors du dernier match de Ligue 1 à Brest dimanche dernier puisque l’on avait pu voir qu’il avait une douleur à l’épaule. Il est donc logiquement laissé en soin, avec un repos qui fera sans doute du bien. Au moins, avec une guérison estimée à 1 mois, on peut espérer qu’il sera prêt pour la reprise le 5 juillet. De quoi être encore en forme la saison prochaine.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG