Restez connectés avec nous
Navas «aide le PSG à être là où il est», souligne Areola
©Iconsport

Autour du PSG

Navas «aide le PSG à être là où il est», souligne Areola

Alphonse Areola, portier appartenant au Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, actuellement prêté à Fulham, semble pleinement s’épanouir au sein du championnat anglais. Lors d’un entretien accordé à RTL, ce dernier a déclaré qu’il suivait toujours les résultats de son club et semble séduit par les performances de Keylor Navas, portier parisien de 34 ans, auteur d’une saison exceptionnelle.

Areola «Cela fait plaisir de voir Paris passer les étapes.»

«Navas est performant. Il aide le PSG à être là où il est. J’ai regardé les matchs, je suis de très près le club. Cela fait plaisir de voir Paris passer les étapes. Et Keylor Navas a été un très grand acteur de tout ça.», propos relayés par Maxifoot.

Depuis son arrivée au PSG durant l’été 2019, Keylor Navas ne cesse d’impressionner et prouver qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. Ses récentes performances en Ligue des Champions, prouvent aussi qui est le joueur qui manquait à cette équipe pour avoir une solidité plus importante et donc passer un cap. Malheureusement, Areola n’a pas su être se joueur la lorsqu’il évoluait au PSG il y a deux ans.

Voir le Titi parisien s’épanouir au sein de son nouveau club est important. Si l’histoire n’a pas marché au PSG, cela ne va pas dire que c’est un mauvais gardien. Ce dernier a déjà prouvé qu’il a énormément de talents et continue de le faire à Fulham. Mais la marche était peut-être un peu trop haute au sein du club de la capitale, surtout au vu de son jeune âge à l’époque. Il est peu probable désormais de voir Areola revenir au sein du club parisien. L’histoire semble pliée et les deux parties devraient continuer leur route chacun de leur côté lors des prochaines saisons. Il y a d’ailleurs de premières rumeurs à propos du prochain club du Titi parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG