Restez connectés avec nous
Navas blessé au cours de la défaite du Costa Rica contre les Etats-Unis
©Iconsport

Autour du PSG

Navas blessé au cours de la défaite du Costa Rica contre les Etats-Unis

Mercredi soir, le Costa Rica et le Salvador s’affrontaient dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 seul joueur du Paris Saint-Germain, côté costaricien : Keylor Navas (gardien de 34 ans). Il était titulaire et n’a pas pu empêcher la défaite 2-1 de sa sélection, d’autant plus qu’il est sorti à la pause à cause d’une douleur à l’adducteur droit (il y avait 1-1).

Le Costa Rica a pu avoir de l’espoir dans ce match avec une ouverture du score dès la 1ere minute de jeu (Keysher Fuller), mais il s’est finalement plutôt logiquement incliné (12 tirs à 4, 5 cadrés à 3 et 64% de possession en faveur des Etats-Unis).

La mauvaise surprise est surtout la sortie à la mi-temps de Navas, touché à l’adducteur droit. Il avait avant cela encaissé l’égalisation, une superbe frappe de Sergiño Dest (arrière droit de 20 ans du FC Barcelone) sur laquelle il ne pouvait rien. Maintenant, il faudra attendre pour en savoir plus sur la nature exacte de la blessure du gardien du PSG. On ne peut qu’espérer que son retour sera rapide, même s’il y a, normalement, Gianluigi Donnarumma (22 ans) pour assurer.

Le résumé du match :

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG