Restez connectés avec nous
Navas et le Costa Rica finissent en beauté face aux Etats-Unis, mais avec une douleurs

Autour du PSG

Navas et le Costa Rica finissent en beauté face aux Etats-Unis, mais avec une douleurs

Le Costa Rica était ce dimanche face aux Etats-Unis dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté costaricien : Keylor Navas (gardien de 35 ans). Il était titulaire lors de cette rencontre, qui s’est soldée par une victoire 2-0 des Costaricien qui leur permet de finir en beauté même s’ils n’ont pas pu avoir mieux qu’une bonne 4e place du groupe, et donc le barrage pour le Mondial face au barragiste de l’Océanie.

L’équipe du Costa Rica :

Contreras

Benette- Aguilera – Galo – Mora Montoya

Lawrence – Vargas – Waston – Chacon Salas – Martinez

Navas.

Face au 2e du groupe (sur 8), quasiment déjà qualifié (à moins d’une défaite de 6 buts d’écart), le Costa Rica devait finir au mieux alors que la place de barragiste était déjà assuré et qu’il fallait un petit miracle pour avoir plus. Cela a été très bien fait malgré un match logiquement difficile : 12 tirs à 15, 5 cadrés à 6 et seulement 34% de possession du côté costaricien.

Une très belle victoire, même si le Costa Rica reste à la 4e place de son groupe. Les Etats-Unis finissent eux 3es et sont donc qualifiés.

Il faut noter pour le PSG un très grand match, mais aussi une gêne au genou en fin de rencontre qui a mener à un remplacement. On ne peut qu’espérer que ce n’est rien de grave.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG