Restez connectés avec nous
Négociations "très difficiles" entre Meunier, Kurzawa et le PSG pour finir la saison, selon RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Négociations « très difficiles » entre Meunier, Kurzawa et le PSG pour finir la saison, selon RMC Sport

Avec la fin de la saison 2019-2020 qui sera exceptionnellement en août, les clubs ont un cas particulier à gérer : les fins de contrat, qui sont normalement le 30 juin (puisque toutes les compétitions sont normalement terminées). C’est le cas du Paris Saint-Germain avec 6 joueurs en fin de contrat professionnel : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans), Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans), Edinson Cavani (buteur de 33 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans). Paris ne compte pas garder ce dernier, d’après plusieurs médias. Et RMC Sport indique ce vendredi que la discussion avec Meunier et Kurzawa est compliquée.

« Selon les informations de RMC Sport, les négociations au PSG sont très difficiles avec Thomas Meunier et Layvin Kurzawa pour prolonger les contrats afin de finir la Ligue des champions. Le premier, en contacts avancés avec le Borussia Dortmund, pourrait rejoindre son nouveau club rapidement.

« Paris n’est pas loin de trouver un accord avec Thiago Silva, Sergio Rico et Edinson Cavani. »

Par ailleurs, Paris n’est pas loin de trouver un accord avec Thiago Silva, Sergio Rico et Edinson Cavani pour qu’ils puissent poursuivre au club jusqu’au 31 août, après la phase finale de la Ligue des champions disputée à Lisbonne. Aouchiche et Kouassi, eux, vont quitter le PSG au 30 juin. »

Des affirmations crédibles, surtout que nous avions annoncé il y a peu qu’il était bien possible que Meunier ne termine pas la saison avec le PSG afin de rejoindre le Borussia Dortmund. Pour Kurzawa, nous ne pouvons pas confirmer mais c’est crédible que ce soit plutôt compliqué. Il peut avoir envie de passer à autre chose que le club parisien ne fera pas forcément un effort particulier. Reste à espérer que le PSG aura assez de forces pour bien finir la saison 2019-2020, avant d’enchaîner avec la suivante (2020-2021). Au moins, Thiago Silva, Rico (gardien de 26 qui est prêté par le FC Séville) et Cavani devraient aller au bout de l’aventure.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG