Restez connectés avec nous
Nene au Maracaña pour l'éternité
©IconSport

Autour du PSG

Nene au Maracaña pour l’éternité

Nene, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2010/2013), s’est exprimé sur le site du club de Vasco de Gama, après avoir eu l’empreinte de ses pieds et son nom « eternizado » dans le Hall of Fame du Maracanã. Une récompense à la hauteur de la carrière du brésilien qui n’a pas caché sa joie au moment d’évoquer cette récompense.

Nene « Je suis passionné de football et c’est pourquoi je joue jusqu’à aujourd’hui »

« Je tiens à dire que la reconnaissance de ce fait dans l’un des plus grands stades du monde est quelque chose de très important. Je remercie Dieu, ma famille, mes amis, les fans de Vasco. Je suis passionné de football et c’est pourquoi je joue jusqu’à aujourd’hui. Vasco m’est cher, ils ont lutté contre le racisme, ils ont les fans les plus passionnés, ils ont construit leur propre stade. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer un club comme celui-ci. »

Quel joueur, quelle carrière. Nene a 40 ans et il performe encore avec le club brésilien. Rien ne semble pouvoir altérer son amour pour le football et la joie qui pétille dans ses yeux. Cette récompense est le fruit d’un énorme travail au quotidien pour marquer l’histoire. Il rejoint les anciens Parisiens Ronaldinho, Neymar et Thiago Silva, mais aussi d’autres légendes de la Selecão comme Ronaldo ou Zico. Il rejoint les plus grands. Sa joie est à la hauteur de ce qu’il a accompli et de voir la reconnaissance de tous lui laisse ce sentiment infini de reconnaissance envers le football. Nene est dans l’histoire, on ne sait quand il va s’arrêter, mais pour lui, l’aboutissement n’est plus très loin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG