Restez connectés avec nous
Nenê évoque le PSG "Putain, ça aurait été bien de jouer dans une équipe comme ça !"
©Iconsport

Autour du PSG

Nenê évoque le PSG « Putain, ça aurait été bien de jouer dans une équipe comme ça ! »

Nenê, milieu offensif/ailier de 40 ans aujourd’hui au Vasco de Gama (Brésil) qui a joué au Paris Saint-Germain de juin 2010 à janvier 2013, s’est confié auprès de So Foot dans un entretien publié ce jeudi. L’occasion d’évoquer une éventuelle fin de carrière Paris et l’idée qu’il aurait pu jouer dans cette équipe avec son niveau de 2011.

« Si je pense à finir ma carrière au PSG ?

Pour le PSG, pour les supporters, je pense que ce serait beau que je puisse finir ici. Mais Vasco, c’est aussi un club que j’aime beaucoup, il y a beaucoup de respect et d’admiration entre moi et les supporters, c’est pour eux que je suis revenu, pour aider l’équipe. J’ai deux amours : Paris et Vasco.

Le Nenê de 2011 aurait sa place dans le PSG de 2021 ?

e ne sais pas si j’aurais ma place, mais je suis sûr que je pourrais aider dans les matchs importants. Putain, ça aurait été bien de jouer dans une équipe comme ça ! »

C’est un plaisir de voir à quel Nenê aime toujours le PSG et ce serait en effet un moment que de le voir terminer sa carrière sous le maillot parisien. Cependant, ce sera aussi difficile à réaliser compte tenu de la concurrence et de l’exigence à Paris. A moins que le Brésilien ne vienne dans un rôle de joker, en montrant qu’il peut encore aider le PSG dans ses objectifs. Rien d’impossible, mais rien de probable non plus. C’est dommage pour le joueur, qui aurait clairement apprécié être au sein de cet effectif. Cela avec notamment un amour particulier pour Marco Verratti (milieu de 29 ans).

Nenê « Depuis mon époque, je l’adore. »

« Un joueur qui me plaît particulièrement dans cette équipe ?

Verratti. Depuis mon époque, je l’adore. C’est une manière de jouer que j’aime beaucoup. Son intelligence, sa capacité à être froid même quand on le presse devant son but. Il fait les choses avec beaucoup de facilité. »

Alors que le journaliste Daniel Riolo continue de lui envoyer des piques régulièrement, on remarque que Verratti revient souvent dans les réponses à ce genre de question. Ce n’est sans doute pas hasard. L’Italien est très apprécié des grands joueurs et entraîneur car c’est un très grand joueur. Le regret étant qu’il soit relativement souvent blessé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG