Restez connectés avec nous
Neymar a consolé les joueurs du PSG et Tuchel après la défaite contre Manchester United, raconte RMC Sport

Autour du PSG

Neymar a consolé les joueurs du PSG et Tuchel après la défaite contre Manchester United, raconte RMC Sport

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, était malheureusement forfait pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et n’a pu qu’assister hier à la triste défaite 1-3 face à Manchester United qui élimine les Parisiens. Mais le Brésilien a tout de même apporté son soutien à ses coéquipiers et son coach. C’est ce que RMC Sport raconte en plus de premières révélations faites sur l’après-match au Parc des Princes.

« Une fois la colère retombée, le Brésilien s’est mué en confident pour ses coéquipiers. Mais aussi pour Thomas Tuchel. C’est peut-être l’une des actions les plus fortes de la soirée. Lorsque le Brésilien a retrouvé un entraîneur abattu dans les travées du Parc des Princes, il n’a pas hésité à venir lui offrir une longue accolade. Signe de la proximité qui règne entre les deux hommes.« 

Dans cette soirée catastrophique, voilà au moins une chose appréciable. Alors que des journalistes imaginent déjà que le Brésilien va penser à partir après cette défaite, on apprécie de voir qu’au moins sa première pensée est de soutenir son club. Une très belle chose, même si on aurait préféré qu’il y ait une célébration à faire. Maintenant, il faut surtout que Neymar reste au PSG pour remplir sa mission. Il en est encore très loin avec des blessures qui l’éloignent des 8es de finale de la Ligue des Champions. Espérons qu’il pourra les joueurs l’an prochain avec Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Nerofilou

    9 mars 2019 at 14:12

    Si Cantona est une légende, Pelé, Maradona c’est quoi? Vous étes ridicule à lancer des mots comme ça. Un connard qui n’avait pas sa place en France? Pourquoi en veut il ainsi à la France entiére. Mais il va dans le pays qu il critique pour gagner sa vie. Evra le guignol, se prend pour un battant, un bagarreur ,ce nain, cette fiotte , cette horreur, qui a fait honte à la France en 2010. C’est ça la nouvelle France, celle des renégats, des traitres à leur pays, des ralliés. Je vis en Angleterre et j’aimerais l’y rencontrer un jour, ou la grande gueule vide de Cantona. I’d shove a frigging broomstick up their asses. Bande de salopes.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG