Restez connectés avec nous
Neymar a fait les tests avec le PSG, L'Equipe évoque des "doutes"
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar a fait les tests avec le PSG, L’Equipe évoque des « doutes »

Ce lundi, une partie des joueurs du Paris Saint-Germain (ceux qui n’ont pas joué en sélection en juin) étaient convoqués au centre d’entraînement à Poissy pour passer les habituels tests physiques et médicaux pour la reprise de l’entraînement (ce mardi). Parmi eux, Neymar, attaquant de 31 ans qui revient d’une blessure et d’une opération à la cheville. L’Equipe a ensuite rapporté des « doutes » sur les capacités du Brésilien.

« Il faudra guetter la présence de Neymar lors de ses premiers entraînements pour avoir des nouvelles plus fraîches sur son état physique. Les tests pratiqués lundi ont fait naître quelques doutes sur sa capacité à être opérationnel rapidement. »

Le journal sportif était-il en manque de polémique et de négatif autour du PSG ? Faut-il refaire l’équilibre dans l’avis sur Neymar et Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans) ? C’est ce média qui indiquait en juin qu’il faudrait, assez logiquement, un peu de temps pour que le Brésilien soit vraiment en forme et prêt à jouer. Alors oui, il y a des doutes sur la période exacte dans laquelle il sera vraiment en forme. Mais pourquoi dire que les tests « ont fait naître » ces doutes que l’on connaissait déjà ?

Laissons le Brésilien travailler et le PSG faire au mieux pour retrouver son joueur à 100% et prêt à enchaîner les matchs sans une blessure. On guettera forcément ses présences à l’entraînement et en match, mais sans une nouvelle inquiétude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG