Restez connectés avec nous
Thiago Silva : Neymar plutôt que Ronaldo, il lui a déjà parlé de venir au PSG

Autour du PSG

Neymar a « toujours admiré » Thiago Silva, « un excellent capitaine »

Neymar, partenaire de Thiago Silva en sélection quand il est appelé par le sélectionneur, s’est montré très élogieux en vers son compatriote, en expliquant ce qu’il pensé du capitaine du Paris Saint-Germain dans une interview pour Red Bull.

« C’est l’un des défenseurs les plus difficiles auxquels j’ai pu me mesurer et c’est quelqu’un que j’ai toujours admiré. En plus, c’est également un bon gars et un excellent capitaine. »

Thiago Silva a toujours l’envie de rejoindre la Seleção, il fait les efforts nécessaire pour la réintégrer mais pour le moment, Dunga ne calcule toujours pas le capitaine Parisien. Au moins, O Monstro peut compter sur le soutien de la plus grande star au Brésil actuellement.

D’ailleurs, Neymar avait déjà tenu des propos similaires en août dernier : « Quel défenseur m’a posé le plus de problèmes ? Il est difficile de faire une liste précise, car j’ai joué contre des très bons défenseurs. Il y en a contre qui j’ai eu pas mal de difficultés, comme Thiago Silva, mais aussi Mascherano, Piqué ou encore Sergio Ramos. Ce sont tous des très bons joueurs. »

Neymar doit avoir envie que l’ancien capitaine de la Seleção refasse son apparition mais pour cela Thiago Silva devra renouveler ses efforts avec le PSG pour faire changer l’avis de Dunga.

Sinon, bien que l’on souhaite le meilleur pour le capitaine de l’équipe, peu de supporters iront se plaindre de le voir se reposer pendant les trêves internationales.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG