Restez connectés avec nous
Neymar absent au maximum 6 semaines, confirme L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar absent au maximum 6 semaines, confirme L’Equipe

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne (1-3, 15e journée de Ligue 1) avec une grosse perte : Neymar est sorti à cause d’une blessure à la cheville. En attendant les examens qu’il passera ce lundi, pour plus de précision, RMC Sport a évoqué dimanche une absence d’environ 6 semaines d’après les premiers examens. Une tendance confirmée par L’Equipe.

« Les premières constatations médicales effectuées hier soir au retour à Paris ont plutôt été rassurantes. La durée d’indisponibilité du Brésilien ne dépasserait pas six semaines, ce qui fixerait son retour vers la mi-janvier. La gravité de l’entorse doit cependant être confirmée par les examens plus poussés que Neymar passera aujourd’hui. »

C’est un point en plus pour des nouvelles relativement rassurantes, car on pouvait craindre une blessure plus grave pour Neymar devant les images. Cependant, on reste toujours prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle car on a déjà vu des écarts importants entre ce qui était évoqué dans les médias et la réalité. Comme avec Marco Verratti (milieu de 29 ans), qui devait manquer plusieurs semaines et devrait finalement être blessé qu’une semaine. Reste à attendre le communiqué du PSG ce lundi suite aux examens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG