Restez connectés avec nous
Neymar affiche des statistiques extraordinaires sur ce début de saison
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar affiche des statistiques extraordinaires sur ce début de saison

Buteur face à la Tunisie avec le Brésil (5-1), lors d’un match amical, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans, a encore une fois prouvée sa bonne forme. Depuis le début de saison le brésilien a disputé 13 matchs et aura été décisif 22 fois, ce qui montre son importance que ce soit en club ou en sélection.

Plusieurs spécialistes l’enterraient il y a de ça quelques semaines et réclamaient même son départ du PSG. Aujourd’hui, remis totalement de ses blessures et à 100% physiquement il prouve un peu plus qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde et qu’un tel joueur au top de sa forme est indispensable à n’importe quelle équipe.

Évidemment la Coupe du Monde à partir de 2022 au Qatar est un objectif majeur pour lui. Mais l’envie de faire une saison complète sans être gênée par une blessure qui l’éloigne des terrains plusieurs mois est aussi présente. C’est donc la seule chose qu’il faut souhaiter à Neymar, car ces dernières saisons ont été difficiles à ce niveau et le joueur mérite largement d’atteindre ses objectifs personnels.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG