Restez connectés avec nous
Neymar «Les défaites me renforcent mais elles me font trop mal»
@Iconsport

Autour du PSG

Neymar affiche un énorme doute sur son avenir avec le Brésil

Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est présenté en zone mixte vendredi soir après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde suite aux tirs au but perdus contre la Croatie. Alors qu’il avait marqué durant les prolongations, le numéro 10 du PSG et de la Seleçao, était difficile à consoler après la rencontre. Interrogé à propos de sa présence au Mondial 2026, il n’a pas voulu afficher une certitude.

« Ma tête est encore chaude et je ne réfléchis pas correctement. Dire que c’est la fin, je me précipiterais. Mais je ne garantis rien non plus. Je dois penser à ce qu’il a de mieux pour moi, mais aussi ce qu’il y a de mieux pour l’équipe nationale. », propos relayés par L’Equipe.

Neymar le souligne bien, ce n’était pas le moment pour lui de faire un choix. Il vient de vivre un moment très difficile et était forcément touché, c’est un moment qui pourrait pousser à faire un choix qu’il regrettera ensuite. Il faut savoir prendre le temps, réussir à digérer la tristesse. Et il faudra ensuite reprolonger dans la saison du PSG, avec de belles choses à réussir. Mais cela paraît très loin aujourd’hui pour Neymar. Laissons le temps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG