Restez connectés avec nous
Neymar de retour au Camp des Loges lundi avec une idée plus précise de la date de son retour, indique Le Parisien

Autour du PSG

Neymar de retour au Camp des Loges lundi avec une idée plus précise de la date de son retour, indique Le Parisien

6 semaines après sa blessure au pied droit, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, est parti au Qatar pour quelques jours afin de poursuivre ses soins et effectuer un bilan. De quoi estimer plutôt précisément la date de son retour à l’entraînement et ensuite sur les terrains. Le Parisien évoque ce week-end loin de la capitale française.

« Neymar travaille désormais au Qatar. En tenue de joueur du PSG, maillot d’entraînement rose et short noir, le Brésilien s’est livré dans la journée de samedi à une série d’exercices physiques, sur un tapis de gym, un vélo d’appartement ou encore appareillé sur une machine de test de puissance. Arrivé sur place jeudi soir, il doit quitter les lieux dans le courant de la journée de dimanche. Son retour au camp des Loges pourrait avoir lieu lundi.

« Son possible retour sur les terrains, toujours espéré au cours de la seconde quinzaine d’avril. »

Ce séjour qatarien, situé six semaines exactement après sa blessure, doit permettre de dresser un premier bilan en vue de son possible retour sur les terrains, toujours espéré au cours de la seconde quinzaine d’avril. (…) Mais il est encore trop tôt pour qu’il reprenne la course. »

Neymar se rapproche des terrains petit à petit, c’est une certitude. Mais le moment exact où nous pourrons le revoir jouer reste assez flou. Début avril a été évoqué, mais il s’agit plutôt maintenant de la seconde moitié du mois. De quoi se dire que les médias ne sont pas encore certains. Ce petit séjour doit justement permettre d’y voir plus clair. Cependant, on peut se douter qu’aucun risque ne sera pris avec le Brésilien qui doit jouer la Copa America dans son pays cet été. Cela aurait pu être pensable seulement avec des quarts de finale de la Ligue des Champions à jouer, pas pour une Ligue 1 déjà pliée (la finale de Coupe de France serait à la fin du mois d’avril et ne semblerait donc pas être un « risque »).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG