Restez connectés avec nous
Neymar élu meilleur joueur du PSG du mois de septembre
@Iconsport

Autour du PSG

Neymar élu meilleur joueur du PSG du mois de septembre

À la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de septembre, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Neymar (attaquant de 30 ans) s’est imposé.

Pour rappel, les matchs du mois de septembre étaient :

Nantes/PSG (0-3), PSG/Juventus (2-1), PSG/Brest (1-0), Maccabi Haïfa/PSG (1-3), Lyon/PSG (0-1).

En effet, Neymar Jr a récolté 71% des votes (sur le site). Lionel Messi (attaquant de 35 ans) est 2e avec 19% des voix. Le podium est complété par Vitinha (milieu de 22 ans) avec 4% des votes.

Une belle victoire pour le Brésilien, qui s’impose pour la seconde fois de suite cette saison avec une large avance (87% des voix en août). Pourtant, il y a d’autres Parisiens en forme, c’est dire à quel point il est impressionnant. Cela en menant un podium qui n’est pas illogique, même si Danilo Pereira (milieu/défenseur de 31 ans) ou Marco Verratti (milieu de 29 ans) n’auraient pas été des surprises. Le second a d’ailleurs 1% de retard sur Vitinha.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG