Autour du PSG
Neymar est bien rentré à Paris plus tôt que prévu et a repris l’entraînement
Jeudi dernier, le match entre le Brésil et le Chili, qui concernait 2 joueurs du Paris Saint-Germain, Marquinhos (défenseur central de 27 ans) et Neymar (attaquant de 30 ans), s’est terminé par une victoire 4-0 de la Seleçao (résumé vidéo Brésil/Chili ici). Au cours de cette rencontre, le second a marqué un but mais a aussi pris un carton jaune. Lequel lui vaut une suspension pour la rencontre prévue face à la Bolivie le 30 mars. Il est donc rentré à Paris en avance pour préparer la suite de la saison. Il a repris l’entraînement ce lundi, indique Bruno Salomon (journaliste de France Bleu Paris).
Neymar était bien présent ce lundi après-midi pour la reprise de l'entraînement du PSG @francebleuparis #fbsport pic.twitter.com/5rqJpDdcYI
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) March 28, 2022
Une décision logique, puisque Neymar ne peut pas jouer face à la Bolivie. Il est classique dans ce genre de cas de voir le joueur rejoindre son club afin de retrouver le groupe à l’entraînement. On peut dire que c’est une forme de bonne nouvelle pour le PSG. Espérons que le Brésilien sera en pleine forme et prêt pour lancer une belle fin de saison lors de la reprise de la compétition le dimanche 3 avril face à Lorient (30e journée de Ligue 1).