Restez connectés avec nous
Neymar est plus travailleur et sérieux avec l'objectif de retrouver son meilleur niveau en 2020, explique UOL Esporte

Autour du PSG

Neymar est plus travailleur et sérieux avec l’objectif de retrouver son meilleur niveau en 2020, explique UOL Esporte

En cette fin d’année, UOL Esporte a publié un bilan de 2019 pour Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil. Forcément, les blessures et affaires extra-sportives sont mises en avant. Mais surtout, il est question de la volonté du numéro 10 parisien et brésilien de vivre une meilleure année 2020. Et il s’en donnerait les moyens au quotidien.

« Les proches de Neymar le voient conscient de sa baisse de régime et concentré sur le fait de récupérer son meilleur niveau. Des sources proches de la Seleçao affirment que le numéro 10 a intensifié le rythme de ses entraînements et maintient une vie plus tranquille avec comme objectif de retrouver sa forme physique d’avant les blessures et éviter qu’elles reviennent en 2020. Sur la fin de l’année 2019, ce travail a semblé déjà faire effet. »

On reste toujours méfiant face aux annonces des médias sur la vie des joueurs, et UOL Esporte n’est pas particulièrement fiable. Cependant, ici, le tout est crédible. Même peut-être un peu simple. Car il apparaît bien que Neymar est complètement déterminé à faire oublier ses blessures et tenter de rattraper le temps perdu. En ayant pu enchaîner les matchs, le Brésilien est monté en puissance physiquement et a rappelé à tous qu’il fait partie des meilleurs au monde.

On ne peut qu’espérer qu’il continuera dans ce sens avec une mentalité sur le terrain qui est tournée vers le collectif. Cela fait une grande différence pour l’équipe qu’il fasse les efforts défensifs et ne pense pas qu’à briller individuellement quand il a le ballon. Et c’est ainsi finalement qu’il se distingue, en faisant le maximum pour aider le PSG à gagner. Le fait d’être plus sérieux au quotidien aidera aussi à faire ce travail et à éviter la répétition des blessures.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG