Restez connectés avec nous
Neymar "La prolongation au PSG ? Ce n'est plus un problème...Je me sens chez moi"
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar « La prolongation au PSG ? Ce n’est plus un problème…Je me sens chez moi »

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était au micro de TNT Brazil ce mardi soir après la défaite 0-1 (retrouvez le résumé ici) face au Bayern Munich au Parc des Princes qui permet de se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions (3-3 au cumulé). L’occasion d’évoquer le dossier de sa prolongation de contrat (qui s’arrête pour le moment en juin 2022). Le Brésilien a fait comprendre que c’est presque réglé, comme nous l’avions annoncé.

« Ce renouvellement avec le PSG n’est plus un problème. Évidemment, je me sens très à l’aise et chez moi ici au PSG. Je me sens plus heureux qu’avant. », propos relayés par Saber Desfarges.

Si le numéro 10 du PSG n’annonce pas clairement que la prolongation va être annoncée prochainement, il y a tout de même très peu de doute. Il nous semble en tout cas qu’il est assez clair sur le fait que c’est globalement bouclé et qu’il est heureux à Paris. Ce que l’on ne peut qu’apprécier tant Neymar apporte à l’équipe parisienne. On l’a encore vu hier, même s’il n’a pas réussite pour mettre les buts. Sur les deux matchs, il est clair qu’il a aidé Paris à éliminer le Bayern Munich, notamment avec ses passes décisives et son importance dans le jeu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG