Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar se rapproche d'Al-Hilal, la négociation avec le PSG avance
©IconSport

Autour du PSG

Neymar, la reprise au PSG décalée mais pas retardée ?

*Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, a été blessé à la cheville lors du match contre Lille dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 et a été opéré le 10 mars pour bien guérir et espérer éviter les rechutes ensuite. Ce vendredi matin, L’Equipe a donné quelques précisions sur le retour du Brésilien, qui n’est finalement pas encore à Paris contrairement à ce qui avait été annoncé. Un changement pas inquiétant alors que le joueur continue la préparation avec un kiné et un préparateur physique.

« Le Brésilien, opéré de la cheville droite le 10 mars, était attendu en fin de semaine dernière pour entamer sa remise à niveau athlétique à Paris, mais son retour a été décalé. D’une part car la reprise du groupe, initialement envisagée le 4 juillet, a finalement été reportée au 10 pour les premiers joueurs (les internationaux qui ont joué en sélection en juin reviendront entre le 17 et le 22). D’autre part car le club lui a permis de rester un peu plus longtemps au pays pour régler ses affaires extra-sportives.

Lundi, la star de la Seleçao a été condamnée à une amende équivalente à 3 M€ pour « violations environnementales dans la construction d’un lac artificiel » sur l’une de ses propriétés. Il a vingt jours pour faire appel. Aucun contretemps, en tout cas, lié à sa blessure. »

Forcément, on se méfie de l’idée d’un vrai décalage puisque la date avancée pour le retour de Neymar venait déjà du journal sportif, qui n’a pas toujours juste sur le PSG. Lequel a peut-être eu le même programme depuis le début. On retient surtout, ce que l’on voit aussi sur certaines images partagées par le joueur, qu’il n’a pas de problème physique et qu’il se prépare pour cette saison avec son retour qui est attendu. Et surtout l’espoir qu’il puisse enfin enchaîner les matchs, ce qui a trop manqué depuis son arrivée. Pour ce qui est de son retour dans le groupe, on attendra quelque chose de concret pour une certitude.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG