Restez connectés avec nous
Neymar n'a aucune intention de quitter le PSG, assure Nenê
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar n’a aucune intention de quitter le PSG, assure Nenê

Au cœur des critiques depuis plusieurs semaines, Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2025, est trop souvent considéré comme l’un des joueurs les moins sérieux et impliqué dans le projet. Nenê, joueur du PSG de 2010 à 2013, compatriote de Neymar a affirmé au micro de Téléfoot que ce dernier voulait poursuivre son aventure au PSG. 

«Bien sûr, il veut continuer. Son rêve est de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. C’est ce qu’il m’a dit.»

Neymar l’a dit à plusieurs reprises qu’il était totalement concerné et investi par le projet. Le problème actuellement, est que critiquer le Brésilien est un peu devenu une mode. Ses performances, mauvaises cette saison, sont toujours mises en avant, en occultant totalement les raisons. Certes le numéro 10 parisien n’a pas la meilleure hygiène de vie, selon les rumeurs, mais il ne faut pas oublier ses blessures. De novembre à fin février ce dernier a été absent suite à un tacle à la cheville.

Il est donc difficile d’être à 100% lorsque vous ne jouez pas. Lorsque Neymar a pu être au top de sa forme, cette équipe parisienne a enchaîné une finale et une demi-finale de LDC. Qu’il soit critiqué, cela peut-être normal, mais il ne faudrait pas occulter certains faits simplement pour continuer à taper dessus. Espérons que le Brésilien soit enfin épargné par les blessures, car lorsqu’il est à 100% il apporte un plus qu’aucun autre joueur ne peut apporter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG