Restez connectés avec nous
Neymar ne s'est pas entraîné avec le groupe ce vendredi, retour espéré la semaine prochaine
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar ne s’est pas entraîné avec le groupe ce vendredi, retour espéré la semaine prochaine

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, a été victime d’une blessure aux adducteurs le 10 février et devait manquer environ 4 semaines. Son retour a été espéré pour mercredi lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, sauf qu’il a finalement dû faire un retour à l’entraînement individuel après avoir participé à quelques séances le groupe. Il faut donc patienter. Ce vendredi matin, Téléfoot a annoncé son forfait pour la réception du FC Nantes dimanche dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. RMC Sport confirme et évoque le possible retour du numéro 10 parisien la semaine prochaine.

« Du côté du Paris Saint-Germain, on ne veut pas prendre le moindre risque avec la star brésilienne. L’attaquant du PSG n’est pas suffisamment remis de sa blessure aux adducteurs pour reprendre la compétition dimanche soir, comme indiqué par Téléfoot. Il s’est encore entraîné à part ce vendredi matin. En conséquence, le numéro 10 parisien sera à nouveau forfait pour la rencontre de la 29e journée de Ligue 1 contre Nantes, dimanche soir au Parc des Princes (21h).

« le doute demeure pour les matchs de la semaine prochaine. »

S’il sera absent face FCN, le doute demeure pour les matchs de la semaine prochaine. Le PSG disputera un 8e de finale de Coupe de France mercredi contre Lille, avant de se rendre à Lyon dimanche prochain pour le choc de la 30e de championnat. »

Avec une séance faite à l’écart ce vendredi, un retour contre Nantes est en effet à oublier. Il faudra encore attendre un peu, malheureusement. Au moins, Angel Di Maria (ailier de 33 ans) devrait être prêt prochainement pour être titulaire. De quoi avoir un excellent créateur en plus dans le jeu offensif. On attend ensuite d’avoir des nouvelles officielles du club (ce samedi en marge de la conférence de presse de Mauricio Pochettino à 14h30) pour avoir des certitudes à propos du retour de Neymar. C’est une évolution à surveiller et ses présences ou non à l’entraînement collectif seront de bons indices.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG