Restez connectés avec nous
Neymar «ne veut pas quitter définitivement la sélection auriverde» détail Goal
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar «ne veut pas quitter définitivement la sélection» détaille Goal

L’élimination du Brésil en quart de finale de Coupe du Monde face à la Croatie (1-1), est difficile à vivre pour de nombreux joueurs, mais aussi pour Neymar, attaquant âgé de 30 ans évoluant au Paris Saint-Germain. Son avenir au sein de la sélection est même remis en question puisque le joueur pourrait décider de prendre sa retraite internationale Le média Goal a livré des informations à ce sujet et l’avenir de Neymar dépendrait aussi du nouveau sélectionneur, normalement nommé en janvier.

«Au départ, l’idée de Neymar était de faire une pause avec l’équipe nationale, un peu comme Lionel Messi l’a fait par le passé après ses nombreuses déceptions en Copa America, surtout si les premiers matchs sont des matchs amicaux, mais l’attaquant du PSG ne veut pas quitter définitivement la sélection auriverde.

L’avenir de Neymar et le planning qu’il souhaite adopter fera également l’objet d’une conversation avec le nouvel entraîneur de l’équipe nationale brésilienne. Le nouveau sélectionneur, qui devrait être annoncé en janvier, aura pour mission de définir les prochaines étapes de Neymar au sein de l’équipe jaune et verte.»

Le joueur devra se poser et réfléchir sur son avenir au sein de sa sélection. Mentalement, prendre une pause de plusieurs mois pourrait lui être bénéfique afin qu’il se concentre seulement sur ses objectifs en club. Evidemment plusieurs autres paramètres peuvent rentrer en compte et son souhait sera peut-être de poursuivre au sein de ce groupe jusqu’à la Copa America 2024.

Pour le moment le joueur doit déjà se remettre mentalement de cet échec qui va l’atteindre encore de longues semaines. Il faut déjà souhaiter qu’il parvienne de nouveau à être à 100% avec le club de la capitale qui a aussi des objectifs très élevés durant la seconde partie de saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG