Restez connectés avec nous
Résumé Croatie/Brésil en vidéo (1-1), les Brésiliens éliminés aux tirs au but !
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar «psychologiquement détruit» après l’élimination face à la Croatie

L’élimination du Brésil en quart de finale de Coupe du Monde face à la Croatie est terrible pour ceux qui voulaient voir Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans, aller au bout de cette compétition. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, le numéro 10 du Brésil s’est montré dévasté suite à cette cruelle défaite aux tirs au but.

Psychologiquement Neymar sera irrécupérable, une telle élimination en Coupe du Monde après avoir connu une blessure qui aurait pu le faire déclarer forfait, puis un retour et une qualification dans la joie face à la Corée du Sud, sera difficile à oublier. Même si les objectifs sont élevés avec le club de la capitale, une compétition avec son pays reste toujours unique, notamment pour lui qui a connu de nombreux échecs alors qu’une victoire lui était promise dès le début de sa carrière.

Il va certainement lui falloir beaucoup de temps et son environnement va énormément jouer. Le principal est qu’il se remette physiquement de sa blessure à la cheville, il faudra ensuite lui laisser inévitablement le temps de revenir et remettre la tête à l’endroit ce qui sera un long processus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG