Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, Neymar, les Titis, les ventes possibles...L'Equipe fait le point
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar regretterait une « ingratitude », les dirigeants les sifflets contre Messi

Dimanche, les supporters du Paris Saint-Germain ont « profité » de la réception de Bordeaux au Parc des Princes (victoire 3-0, résumé vidéo PSG/Bordeaux ici) pour manifester leur colère suite à la triste élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Il y a notamment eu de nombreux sifflets, dont ceux contre Neymar et Lionel Messi (attaquants de 30 et 34 ans). Cela a été évoqué par L’Equipe ce lundi matin, avec le premier qui aurait en partie compris mais regretterait aussi une « ingratitude », alors que ceux contre le second auraient gêné certains dirigeants.

« À ses proches, tout en faisant part de sa compréhension après l’élimination de la Ligue des champions, « Ney » regrettait hier soir une forme d’ingratitude après ses sifflets.

 L’accueil réservé à Messi n’est pas du goût de tout le monde chez les dirigeants. On regrettait en privé, hier soir, que des supporters ne mesurent plus la chance d’avoir, à Paris, une légende du foot… »

Soyons honnêtes, nous avons hésité à publier ces affirmations du journal sportif. Tout simplement parce qu’il n’est pas le plus fiable qui soit à propos de la vie interne du PSG. Aussi, nous avons vu l’édito de Vincent Duluc pour s’en prendre aux supporters du PSG. Alors on peut se demander si ces remarques, avec « ingratitude », ne viennent pas en partie de l’avis du journal. En tout cas, alors que l’on voit encore des supporters croire un peu trop facilement à ces rumeurs, le choix a finalement été fait de publier celle-ci pour souligner qu’il faut être très prudent.

Neymar a pu ne pas apprécier les sifflets, c’est logique et c’est fait pour. Comme les dirigeants du PSG peuvent regretter que leur immense coup de l’été dernier arrive à ce résultat pour le moment. C’est plutôt sensé. Cependant, il n’y a pas de quoi en faire un événement ni glisser un commentaire à propos de supporters qui « ne mesurent plus la chance d’avoir une légende du foot ».

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG