Restez connectés avec nous
Neymar rend hommage à Angélique, jeune supportrice du PSG assassinée il y a peu

Autour du PSG

Neymar rend hommage à Angélique, jeune supportrice du PSG assassinée il y a peu

Le 28 avril, Angélique, 13 ans a été tuée par son voisin. Sur les réseaux sociaux, une photo d’elle a circulé portant un maillot du Paris Saint-Germain et floqué au nom de Neymar. Les messages se sont multipliés et les dirigeants parisiens n’ont pas manqué de lui rendre hommage. La photo est même parvenue jusqu’à Neymar Jr (26 ans) qui a tenu à envoyer un message à sa famille, comme la sœur d’Angélique l’a expliqué sur sa page Facebook.

Les dirigeants parisiens ainsi que Neymar Jr lui-même ont tenu à envoyer un message à la famille d’Angélique pour leur faire part de leur émotion et de leur soutien. Ce message de l’international brésilien a été écrit à la main et en anglais.

« Douce Angélique, j’ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot. C’était une émotion si forte que je garderais toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire. Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Que Dieu te bénisse toi et ta famille. Repose en paix pour toujours. »

Ce geste de l’international auriverde rendant hommage à une fan est louable à plus d’un égard. Bien au-delà de football, Neymar montre son côté « humain » en s’adressant directement à la famille d’Angélique. C’est la sœur de la victime qui a choisi de faire part sur les réseaux sociaux de l’hommage de la star parisienne qui avait préféré contacter directement les intéressés. Un geste de grande classe qui montre le fantasque brésilien sait être proche de ses fans.

Les supporters du PSG ont eux aussi tenu à rendre hommage à la petite fille. Plusieurs clubs de supporters ont ainsi publié des messages de soutien, comme le Collectif Ultras Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG