Restez connectés avec nous
Neymar «rend ses coéquipiers meilleurs», assure Paquetá
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar «rend ses coéquipiers meilleurs», assure Paquetá

En marge de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (1-1), en clôture de la 20e journée de Ligue 1, Lucas Paqueta, milieu de terrain Lyonnais de 24 ans, s’est exprimé au micro de Prime Vidéo. Ce dernier a notamment désigné Neymar, attaquant parisien de 29 ans, comme le joueur qu’il aimerait voir rejoindre l’effectif de l’OL.

«Si je pouvais faire venir un Brésilien à Lyon ? Neymar, bien sûr. C’est un excellent joueur. Notre meilleur joueur brésilien en activité. C’est un joueur qui a un style de jeu totalement différent de tout ce que j’ai déjà vu. Il a une habileté sensationnelle. Quand vous jouez avec des garçons comme ça, vous devenez meilleur. Il rend ses coéquipiers meilleurs. Je choisirai toujours Neymar.»

Même s’il est énormément critiqué en France, Neymar n’en reste pas moins l’un des meilleurs joueurs au monde. Blessé en ce moment, il faut espérer que ce dernier arrive à effectuer un retour rapidement pour aider ses coéquipiers notamment en Ligue des Champions. Les deux dernières saisons où il a été présent, le club de la capitale a enchaîné une finale et une demi-finale, preuve de son importance dans cette compétition.

Même si après plus d’un mois d’absence il sera difficile pour lui de monter rapidement en puissance, il faut espérer que la détermination et l’enchaînement des matchs lui permettent d’approcher son meilleur niveau. Le PSG aura grandement besoin de lui, comme de ses autres éléments, s’il veut atteindre les objectifs fixés en début de saison. Mais bien sûr, il ne rejoindra en tout cas pas l’OL, malheureusement pour Paqueta. S’il veut jouer avec Neymar en club, il faudrait plutôt rejoindre le PSG. Il y a eu une rumeur, mais c’est loin d’être avancé pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG