Restez connectés avec nous
Neymar reverse 85% de ses revenus publicitaires à ses parents, selon Folha de Sao Paulo

Autour du PSG

Neymar reverse 85% de ses revenus publicitaires à ses parents, selon Folha de Sao Paulo

Il est de notoriété publique que le clan Neymar a toujours géré les affaires de son fils, aujourd’hui attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Mais on apprend cette fois dans le journal  brésilien Folha de Sao Paulo que ses parents ont droit à une très belle part de ses liés à l’image.

En effet, il est expliqué (après avoir eu accès au contrat, explique le média) que Neymar reverse 85% de l’argent touché via les campagnes publicitaires à la société NR Sport. Laquelle est gérée par son père Neymar de Silva Santos, associé avec la mère. Un accord qui est loin d’être nouveau puisqu’il aurait été mis en place en 2006, alors que Neymar n’avait que 14 ans. Ainsi, sur les 20 millions d’euros qu’il récupère avec 13 sponsors différents (ce qui ne compte pas son salaire bien sûr, qui est un autre genre de revenu), ses parents récupèrent une belle somme.

De quoi se dire que sa famille a bien fait de croire en son fils et de l’aider à faire une carrière professionnelle. Même si l’argent ne fait pas le bonheur, il aide à éviter certains problèmes. Mais pas les fraudes fiscales, dont la société NR Sport a été soupçonnée quelques fois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG