Restez connectés avec nous
Neymar se lance dans une collaboration avec Fortnite pour la saison 6
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar se lance dans une collaboration avec Fortnite pour la saison 6

Tout le monde le sait, Neymar aime jouer aux jeux vidéos. Parmi eux, se trouve notamment le fameux Fortnite. Et ce jeu en ligne est arrivé au lancement de sa 6e saison avec une annonce forte à ESPN faite par Nate Nanzer, responsable des partenariats du développeur Epic Games. Il s’agit d’une collaboration avec l’attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil. Un « skin » du joueur devrait être disponible (pas facilement) dans le jeu.

« Nous voulions faire un grand coup, amener des athlètes dans le jeu qui ont un attrait global et continuer sur la lancée du succès du lancée du football en janvier. C’est un excellent timing. Le jeu est une grande partie de sa vie, quand il n’est pas sur le terrain. C’est une très bonne manière de l’amener dans le jeu et je suis impatient. »

Certains en profiteront pour critiquer Neymar, qui se lance dans un partenariat dans les jeux vidéos alors qu’il lui est déjà reproché de ne pas être toujours assez concentré sur sa carrière de joueur de football. Mais on se doute que cette nouvelle ne vient pas empiéter sur son programme prévu pour le football, entre entraînements et matchs. Il n’y a rien de concret pour indiquer qu’il ne fait pas ce qu’il faut pour être prêt dans le football.

Ensuite, chacun a le droit d’occuper son temps libre comme il le souhaite. Il y a pire que des jouer à des jeux vidéos. En tout cas, c’est ici un joli coup marketing pour Fortnite et Neymar.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG