Restez connectés avec nous
L'opération de Neymar doit le relancer et réduire les blessures
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar serait indisponible jusqu’à la mi-mars

Le Parisien nous informe de mauvaises nouvelles, ce lundi. En effet, les premières nouvelles concernant Neymar, 31 ans, ne sont pas bonnes. Son indisponibilité serait évaluée en interne à 3 à 4 semaines et donc un retour à la mi-mars après le match retour contre le Bayern Munich, en 8e de finale de Ligue des Champions. Il souffrirait d’une déchirure partielle des ligaments.

« Les premières nouvelles ne sont pas bonnes »

« Les premières nouvelles ne sont pas bonnes. En interne, l’indisponibilité du numéro 10 parisien est estimée à ce stade à un laps de temps compris entre trois et quatre semaines. Ce qui suppose un retour seulement à la mi-mars. Les premières images témoignent d’une déchirure partielle des ligaments. »

Ce ne serait pas une bonne nouvelle pour l’attaquant parisien. Il raterait donc le match le plus important. Comme avec le Brésil à la Coupe du Monde, il peut espérer que ses équipiers fassent le boulot pour aller jusqu’en quart de finale. Ce serait une bonne chose mais le PSG pourrait avoir besoin de lui avant. Mais comme on le dit, Christophe Galtier doit faire avec ce qu’il a et créer une émulsion avec son effectif. Il y a la qualité pour faire mal à ce Bayern Munich, même sans Neymar, il va falloir trouver des clefs, même si cela reste une mauvaise nouvelle.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG