Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar soutient la candidature de Paris pour les Jeux Olympique de 2024

Ce sera la fin d’une longue campagne de promotion. Mercredi 13 septembre, à Lima au Pérou, le Comité international olympique désignera la ville hôte des Jeux olympiques 2024. Le suspens est désormais quasi nul puisque c’est Paris qui devrai empocher la mise. 

Pour autant les promoteurs des Jeux olympiques 2024 ne comptent pas se relâcher et ont même préparé une vidéo de soutien à la candidature de la ville dans laquelle apparaît la nouvelle star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar.

En effet, selon les informations du journal L’Equipe« Neymar va apparaître dans une vidéo de soutien à la candidature. L’attaquant brésilien, auteur de quatre buts en quatre matches joués avec le club parisien, s’y exprime en français. » 

Cette brève apparition prouve que Neymar ne sert pas seulement les intérêts du club de la capitale et/ou de la Ligue 1 mais aussi le patrimoine français dans son ensemble. Pour rappel, si Paris héritera des Jeux en 2024, c’est la ville de Los Angeles qui devrait organiser ceux de 2028.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG