Restez connectés avec nous
Neymar sur le point de prolonger au PSG, "ce n'est qu'une question de timing" confirme Pagliari

Autour du PSG

Neymar sur le point de prolonger au PSG, « ce n’est qu’une question de timing » confirme Pagliari

Depuis des semaines, la plupart des médias se mettent d’accord pour annoncer, comme nous l’avons fait avec quelques détails, que Neymar va prolonger son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête pour le moment en juin 2022. Mais avec les jours qui passent sans une confirmation officielle, un doute s’installe chez certains supporters. Dans l’édition de France Football ce mardi, la journaliste Isabela Pagliari (Esporte Interativo)qui est proche de ses compatriotes du PSG, a confirmé la tendance.

« C’est un contrat énorme qu’il va signer. Il y a beaucoup de pages et quelques détails à régler. Mais ils sont d’accords. Ce n’est qu’une question de timing. Ils attendent le bon moment pour l’annoncer. En tout cas, Neymar veut rester. »

Les propos de Pagliari sont clairs et nous ne pouvons qu’aller dans son sens. Le seul vrai doute à propos de la prolongation de Neymar se situe dans le timing. Le fait qu’il soit blessé pendant plusieurs semaines a un peu ralenti le processus. On ne serait pas surpris qu’une communiqué soit publié demain si le PSG se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions après le quart de finale retour contre le Bayern Munich ce soir. En tout cas, comme l’indique la journaliste, à moins d’un immense rebondissement difficile à comprendre, Neymar va prolonger son contrat au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG