Restez connectés avec nous
Neymar "travaille dur et l'on s'attend à ce qu'il arrive bien préparé", affirme le médecin de la Seleçao

Autour du PSG

Neymar « travaille dur et l’on s’attend à ce qu’il arrive bien préparé », affirme le médecin de la Seleçao

Le retour de Neymar sur le terrain est attendu au Paris Saint-Germain et peut-être encore plus par le Brésil maintenant, puisqu’il est espéré que l’attaquant de 26 ans aide la Seleçao durant la Coupe du Monde cet été. C’est pourquoi Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne qui s’est occupé de l’opération au pied droit de Neymar, a été invité à faire le point par Globo.

« Neymar s’est très bien entraîné. Il a été récupéré de la meilleure façon possible, dans le calendrier prévu. Neymar travaille dur et l’on s’attend à ce qu’il arrive bien préparé afin de pouvoir faire une excellente préparation pour la Coupe du monde. Il se rétablit de la meilleure façon possible, dans le cadre du programme établi. Maintenant, nous devrons améliorer sa condition physique, comme pour tout joueur qui revient de blessure. »

Même s’il a parfois l’imagine d’un joueur qui manque de sérieux, on peut croire que Neymar fait de son mieux pour revenir vite à son meilleur niveau. La saison parisienne est quasiment terminée, donc il n’y a pas raison de se précipiter ou prendre des risques. Par contre, il a sans doute envie d’être prêt à faire un grand Mondial. Ce qui demande beaucoup de sérieux, d’efforts et de patience. Et on espère qu’il pourra enchaîner , après de courtes vacances, avec belle saison au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG