Restez connectés avec nous
Neymar, un espoir pour PSG/Nice et Lille/PSG comme objectif
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar, un espoir pour PSG/Nice et Lille/PSG comme objectif

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, est rentré à Paris cette semaine en étant dans les temps prévus pour son retour. Ce vendredi, RMC Sport a fait le point sur la date espérée pour son retour et son travail au quotidien. L’objectif serait le match de Ligue 1 à Lille le 6 février, mais il y aurait même la possibilité qu’il joue face à Nice le 31 janvier lors des 8es de finale de Coupe de France.

« Selon nos informations, le Brésilien s’est fixé comme objectif la rencontre à Lille, programmée le 6 février prochain. Si sa blessure évolue bien, il pourrait même être présent dès le match de Coupe de France contre Nice le 31 janvier.

En attendant, le numéro 10 parisien s’entraîne quotidiennement en salle avec un préparateur physique. Il lui arrive aussi de faire des séances plusieurs soirs par semaine, chez lui. »

D’après les dernières indications, Neymar semble être sur la bonne voie pour un retour en forme en février. S’il a souvent été critiqué ces dernières semaines, il apparaît sur les images que le Brésilien travaille avec un certain sérieux et de l’enthousiasme. D’après le programme prévu, son prochain match sera contre Nice ou Lille. Reste à voir comment la guérison évoluera exactement et quelles seront ses sensations. Il y a aussi la décision que le staff devra prendre, avec une possible prudence.

L’entraînement parisien avant PSG/Brest :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG