Restez connectés avec nous
Riolo atomise Neymar qui "est en train de faire beaucoup de mal à l’intérieur du PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar, une image de fêtard injuste ?

Neymar, attaquant de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2017 en provenance du FC Barcelone, a vécu des derniers mois compliqués avec notamment des blessures. Il fait partie des joueurs particulièrement visés par les critiques suite à l’élimination parisienne en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Cela notamment à cause de son image générale de joueur pas assez sérieux et trop fêtard. Mais il a été défendu dans Le Parisien ce mercredi.

« ‘Quand Lewandowski s’affiche à Paris au défilé Off-White deux jours avant un match de Ligue des champions, cela ne choque pourtant personne, remarque un incontournable du Paris mondain. Neymar n’a assisté qu’à un seul défilé cette saison, celui de son ami Olivier Rousteing chez Balmain. Ça a fait le buzz parce que c’est le seul qui a cette dimension de star, invitée au front row (1 er rang) à côté de Serena Williams. Mais je ne me souviens pas de l’avoir vu en faire plus d’un sur la trentaine que compte chaque Fashion Week.’

« lui, en général, reste assez soft et assez sobre en soirée. »

(…) ‘Ce sont surtout ses potes qui sont de purs fêtards, glisse-t-elle. Il est clair qu’ils ne le tirent pas vers le haut en termes d’hygiène de vie. Mais lui, en général, reste assez soft et assez sobre en soirée.’ Et s’il lui arrive évidemment de participer à certaines festivités, il n’est pas, nous assure un observateur des nuits parisiennes, « de ceux (footballeurs) que l’on croise au bout de la nuit’. »

Bien sûr, des proches de Neymar peuvent faire en sorte de « protéger » le joueur en rajoutant un peu de sagesse dans son comportement. Cependant, c’est aussi un avis à écouter alors que beaucoup de rumeurs sont lancées simplement sur des images ou des hypothèses. Le côté fêtard du Brésilien est sans doute un peu exagéré en général. Même si on ne peut pas nier qu’il peine maintenant à retrouver toute sa vivacité. Ce qui vient aussi de ses blessures, car il est compliqué d’enchaîner tout de suite. Il faut du temps. Espérons que Neymar pourra enfin éviter une longue coupure. Mais il faut noter que les dernières ont été plutôt causées par des coups qui ont logiquement amené des blessures.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG