Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Barcola très largement élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Nice/PSG (1-2) – La fusée Barcola allume du rouge… les tops et flops

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 (résumé vidéo Nice/PSG) contre Nice lors de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 à l’Allianz Riviera. On vous présente les tops et les flops de cette victoire.

Tops –

❤️ Barcola retrouve des couleurs

Il n’a pas tout réussi, il tente parfois trop en solo, mais il a fait mal à Nice. Buteur, passeur, il récolte le rouge grâce à sa vivacité, il aurait même dû marquer d’autres buts. Il doit progresser, mais sa saison est tout de même une grande réussite. Il a franchi un cap, à lui de le maintenir.

Toujours invaincus à l’extérieur en Ligue 1

Critiqué pour leur jeu à l’extérieur, le PSG a fait mieux que répondre de cela. Alors oui, ce n’est qu’en Ligue 1, mais les Parisiens s’offrent un record de points loin de leurs bases. Quand on analysera la saison, ce sera un point à noter.

Pêle-mêle

Zague est plus qu’une alternative, Marquinhos retrouve des couleurs et donne de la voix. Vitinha intéressant même s’il ne fait pas son meilleur match, Lee a fait une belle première période. Il y a des satisfactions.

Flops –

😡 Encore un but encaissé

Cela devient une habitude désagréable. C’est constant avec ce PSG. Il est temps de resserrer les vis, car cela joue des tours à cette équipe sur la durée. On aurait aimé un clean-sheet, mais un match du PSG ne serait pas un vrai match sans que les Parisiens relancent l’adversaire.

Skriniar

Il fait peur, il va doucement, il a vraiment besoin de retrouver de la confiance et de la mobilité. Ce n’est pas gagné et il a un gros travail à faire s’il veut rester.

Le jeu vers l’arrière

Certains joueurs ne jouent que sur le côté ou vers l’arrière. Les contrôles de balles sont vers l’arrière. Les passes vers l’avant (passe LDC) n’existent pas dans cette équipe, la faute à un déficit technique. Encore beaucoup de passes ratés, mal exécutées. Cette équipe doit faire mieux.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG