Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Barcola très largement élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Nice/PSG – Barcola très largement élu meilleur joueur par les supporters

Mercredi à l’Allianz Riviera, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 face à Nice sur le score de 1-2 (résumé vidéo Nice/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Bradley Barcola (attaquant de 21 ans), s’est imposé et de loin.

Un succès logique, puisque Barcola a été le grand élément déclencheur des attaques parisiennes. Il a en plus été décisif avec 1 but 1 passe décisive. Cela sans oublier de défendre. Surtout que les autres Parisiens n’ont pas toujours été pleinement convaincants sur cette rencontre.

Sauf Vitinha (milieu de 24 ans) et Yoram Zague (défenseur de 18 ans) certainement, notamment le second que l’on s’attendait plutôt à voir au 2e rang. Mais le podium est globalement incontestable et c’est rare que les écarts soient aussi nets.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG