Restez connectés avec nous
Nicolas Mahut parle du PSG "O Monstro c'est mon joueur préféré"

Autour du PSG

Nicolas Mahut parle du PSG « O Monstro c’est mon joueur préféré »

Nicolas Mahut, tennisman professionnel âgé de 34 ans et fervent supporter du Paris Saint Germain a répondu à des questions à deux choix à propos son club de cœur au micro d’Eurosport.

« PSG Canal+ / PSG Qatari ? Ça commence dur… Il y a de la nostalgie mais quand même avec le Qatar on gagne plus et on a vraiment une chance de gagner la Ligue des Champions donc je dirais version Qatar.

Pauleta / Zlatan ? Zlatan.

Ronaldinho / Verratti ? Ronaldinho il a fait rêver le Parc quand même mais…attention…j’aime beaucoup le Petit Hibou…donc je ne répondrai pas à cette question.

Blanc / Emery ? Laurent Blanc pour l’instant mais bonne chance à Emery.

Trapp / Aréola ? Ça c’est une question très très difficile, je crois d’ailleurs que le coach n’a pas encore vraiment tranché. Aréola il va être important à l’avenir, mais j’aime bien Trapp, je sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup Trapp, je pense que ça va être un excellent gardien.

Di Maria / Pastore ? Pastore.

Matuidi / Rabiot ? Matuidi.

Maxwell / Kurzawa ? Jusqu’à présent Maxwell… j’adore le gars.

Thiago Silva / Thiago Motta ? Thiago Silva… O Monstro c’est mon joueur préféré.

David Luiz à Paris / David Luiz à Chelsea ? À Chelsea… De toute manière on a plus le choix.

Aurier sur le terrain / Aurier sur Périscope ? Sur le terrain.. Sur Périscope… Stop stop, Serge vraiment si tu m’écoutes stoppe ça, sur le terrain t’es un bison mais stoppe Périscope.

Cavani sur le terrain / Cavani sur le banc ? Moi j’adore Cavani, il fait des efforts pour l’équipe, il rate des occasions, il est parfois maladroit, mais j’adore ce joueur je suis sûr qu’il va planter, aller Edi on croit en toi. »

Certains choix sont certainement discutables, comme Zlatan qui est préféré à Pauleta (qui garde une place plus particulière dans le coeur de supporters), mais globalement les réponses de Mahut ont plutôt du sens. Il faudra d’ailleurs suivre son exemple et soutenir au maximum Edinson Cavani, le buteur principal du PSG cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG