Restez connectés avec nous
Nicolas Pépé estime le PSG plus fort avec Edinson Cavani

Adversaires

Nicolas Pépé estime le PSG plus fort avec Edinson Cavanig

Dans une passe délicate en ce moment, et revenant tout juste de blessure, Edinson Cavani reste incertain pour le déplacement capital à Naples ce mardi dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions. Dernier adversaire des rouges et bleus, Nicolas Pépé a été invité à donner son avis sur l’avant-centre parisien. Il estime ainsi que le club de la capitale est bien meilleur avec le Matador que sans lui. Le virevoltant attaquant ivoirien s’est également penché sur le futur rendez-vous des Parisiens face à Naples. 

“Le PSG est plus fort avec Cavani ! Il ne faut pas oublier qu’il est un grand attaquant ! Après c’est un joueur qui marque plus de 20 buts par saison, donc c’est toujours important pour chaque équipe d’avoir ce genre de joueur. C’est au coach de décider, c’est lui qui fait les compositions !
L’équipe joue différemment sans Cavani ? Non je ne pense pas ! Ils essayent toujours de le trouver. Peut-être que c’est plus facile pour Neymar et Mbappé de jouer sans lui, mais ils ne jouent pas différemment…
Naples le match le plus compliqué de la saison ? C’est une équipe qui est très forte ! On l’a vu au Parc des Princes. Liverpool a perdu là-bas donc ça va être très dur et Paris doit gagner au San Paolo sinon il pourrait être éliminé de la Ligue des Champions…”

Cavani doit se relancer

Alors oui, Edinson Cavani n’est absolument pas en confiance, c’est le constat qu’on a pu faire lors de ses dernières sorties sous la tunique parisienne. Après, Nicolas Pépé a raison : le club de la capitale a besoin d’Edinson Cavani dans son onze pour tout ce qu’il est capable d’apporter. Pressing, intensité, jeu de tête et finition… Voici les atouts non négligeables du natif de Salto.

Si Neymar et Mbappé parviennent à créer un lien avec lui, Paris ne pourrait qu’être meilleur. Maintenant, il ne faut pas non plus se voiler la face : les automatismes ont du mal à naître entre ces trois là, les deux premiers nommés se cherchant bien plus, isolant de fait l’Uruguayen. Néanmoins, comme pour tout attaquant, tout est une question de confiance et on espère qu’il sera disponible ce mardi. Car ce Naples/PSG a, en apparence, tout d’un match qui pourrait le relancer. Une rencontre aux allures de petite finale, le PSG devant absolument arracher un résultat s’il veut croire encore à la qualification en 8e de de LDC.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires