Restez connectés avec nous
©Iconsport

Anciens

Nkunku dévoile le joueur le plus fort avec qui il a joué « je pense que c’est Zlatan Ibrahimovic »

Christopher Nkunku, milieu de 24 ans du RB Leipzig et ancien titi du Paris Saint-Germain, a répondu aux enfants dans le cadre de l’interview « Petit frère » pour Onze Mondial. Il a notamment évoqué le meilleur joueur avec lequel il a évolué. Il a aussi répondu à une question sur Mbappé avant de souligner qu’il suit encore le PSG d’un œil attentif.

Nkunku « Il est très technique, il réalise de très beaux mouvements »

Le meilleur joueur avec qui vous avez évolué…

« Le joueur le plus fort avec qui j’ai joué ? Je pense que c’est Zlatan Ibrahimovic. Parce qu’il a un certain caractère sur le terrain, malgré sa corpulence, il est très technique, il réalise de très beaux mouvements, il a marqué de très nombreux buts et j’aime bien aussi sa manière de jouer. »

Nkunku « C’est mon club formateur et j’y suis toujours très attaché »

Vous suivez encore le PSG ?

« Oui, je regarde encore les matchs du PSG. C’est mon club formateur et j’y suis toujours très attaché. Donc dès que j’ai l’opportunité je regarde leur match. »

Plus rapide que Mbappé

« Je pense pas. Je pense qu’il est quand même plus rapide que moi. Je vais assez vite, mais pas aussi vite que lui. »

Il est toujours agréable d’entendre Nkunku parler. Il reste attaché au PSG et le clame dès qu’il le peut. Quand Nkunku évoque le joueur le plus fort avec lequel il a joué, sa réponse n’est pas vraiment étonnante tant Ibrahimovic a marqué les esprits au PSG (et ailleurs). C’est un nom qui revient toujours quand il s’agit d’évoquer le joueur le plus impressionnant. Ibrahimovic est un joueur à part, doté d’une personnalité hors du commun et d’un jeu spectaculaire. Il ne laisse personne indifférent. Enfin, est-ce que Nkunku est plus rapide que Mbappé ? La question peut faire sourire. Mbappé est l’un des joueurs les plus rapides au monde, il possède une vélocité phénoménale.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens