Restez connectés avec nous
Nkunku ouvre la porte à un retour au PSG un jour
©Iconsport

Anciens

Nkunku ouvre la porte à un retour au PSG un jour

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affronte le RB Leipzig à la Red Bull Arena dans le cadre de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. À quelques jours du match, Christopher Nkunku, milieu de 23 ans formé à Paris qui a signé en 2019 au sein du club allemand, s’est confié auprès de Téléfoot. Il a notamment évoqué la possibilité de revenir à Paris un jour en plus des retrouvailles avec cette équipe et son ami Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans).

« C’est clair qu’il n’y a plus de copains avec Kimpembe. On sera adversaire, mais ça ne changera en rien notre amitié. Ce passage au PSG m’a fait grandir. Je n’ai aucun regret. Ça m’a donné beaucoup d’expérience, j’en suis fier. J’ai beaucoup d’amour pour ce club. Revenir un jour au PSG ? Pourquoi pas.« 

Comme lors du match de la 3e journée remporté 3-2 par le PSG, il est clair qu’il n’y a pas de place pour penser aux amitiés sur le terrain. Il peut toujours y avoir un respect, il faut avec n’importe quel adversaire. Mais il n’est pas question de se faire des gentillesses. Il faut donner le maximum pour aider son équipe. Il y a du temps après le match pour échanger.

Et peut-être qu’un jour Nkunku et Kimpembe se retrouveront sous le même maillot. Possiblement en Équipe de France et éventuellement au PSG. On apprécie en tout cas de voir que le milieu formé à Paris ne repousse pas cette option. Il reste attaché au club, qui pourrait penser à lui pour se renforcer tant le Titi réalise des choses intéressantes. Maintenant, il n’est pas encore question d’un transfert proche. Chaque partie a d’autres options. Mais ce retour n’est pas à écarter et il pourrait être intéressant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens