Restez connectés avec nous
©IconSport

Anciens

Nkunku parle de son avenir et assure « je n’ai pas de limites »

Christopher Nkunku, ex-titi du Paris Saint-Germain, qui fait aujourd’hui les beaux jours du RB Leipzig, s’est exprimé dans Téléfoot. Il est revenu sur l’intérêt qu’il suscite auprès de grands clubs européens, mais aussi de son ancien club, le PSG. Il s’est dit flatté et se posera pour réfléchir à son avenir dans une saison de Coupe du Monde. Enfin, il a rappelé avec ambition qu’il était capable de bien plus.

Nkunku « Il faudra bien réfléchir et prendre une bonne décision »

« Ce n’est pas un secret, il y a des clubs qui s’intéressent à moi. Oui, c’est flatteur. Mais c’est aussi flatteur d’avoir un club comme Leipzig qui fait tout aussi pour me garder. Il faudra bien réfléchir et prendre une bonne décision. La Coupe du monde arrive vite et c’est un paramètre à prendre en compte. 

 Si le PSG veut me faire revenir ?

Il faudra que je réfléchisse, tout simplement. 

Nkunku « Je sais que je suis capable de beaucoup plus « 

Je n’ai pas de limites, je sais que je suis capable de beaucoup plus et j’espère le montrer très prochainement. »

Comme c’est dommage que le PSG n’ait pas cru en amont au talent de Nkunku. Aujourd’hui, il performe, s’amuse et devient peu à peu une référence. C’est un grand joueur et il ne ferait pas tâche au PSG. Le problème, c’est qu’il couterait cher de le rapatrier, mais il connait Paris, aime Paris et pour Luis Campos, ça compte. Mais aujourd’hui, Nkunku est un joueur de Leipzig et le club allemand a toutes les cartes en main.

On aimerait qu’il revienne ou plutôt qu’il ne soit pas parti et que le PSG intègre ses jeunes pour tenter de dénicher des talents. Sa progression est exceptionnelle et personne, quand il est parti de Paris, n’aurait imaginé qu’il en serait là, à part lui. C’est aussi pour cela qu’il n’en tiendra pas rigueur à son club de cœur si un jour il doit revenir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens