Restez connectés avec nous
Nuno Mendes forfait pour le reste de la Coupe du Monde, c'est officiel !
@Iconsport

Autour du PSG

Nuno Mendes forfait pour le reste de la Coupe du Monde, c’est officiel !

Nuno Mendes, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain et du Portugal, est malheureusement sorti sur blessure au cours de la victoire 2-0 contre l’Uruguay ce lundi soir (2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde). Après des examens, il avait été annoncé par plusieurs médias qu’il ne reviendra pas lors de ce Mondial à cause d’une blessure musculaire. Ce jeudi, le sélectionneur Fernando Santos l’a confirmé en conférence de presse.

« Malheureusement Nuno est forfait pour le reste du Mondial. Il veut rester avec nous et son club a accepté qu’il reste avec nous, il pense qu’il peut se soigner ici. Ça démontre son énorme volonté d’être avec nous, ça reflète bien l’état d’esprit de cette équipe. C’est important et agréable. »

Il n’y a donc plus de doute, Nuno Mendes ne rejouera pas durant cette Coupe du Monde. C’est un vrai coup dur pour le jeune latéral, qui avait largement mérité sa place et avait son mot à dire. Au moins, il lui reste beaucoup de temps dans sa carrière pour en jouer d’autres. Mais c’est forcément une déception difficile à digérer, en plus d’une blessure à guérir. Un retour seulement en janvier a été évoqué, mais pas encore confirmé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG