Restez connectés avec nous
Obraniak: "Leonardo c'est retour à la case départ"

Autour du PSG

Obraniak: « Leonardo c’est retour à la case départ »

Le consultant RMC Sport, Ludovic Obraniak, est revenu sur le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain et aussi son passage de 2011 à 2013 qui a permis de lancer le projet QSI.

“Leonardo c’est retour à la case départ. Il est parti il y a 6 ans. Si tu fais le bilan, depuis son départ, le PSG n’a pas progressé. Tu es obligé de faire le constat, que quand il était là, c’est pratiquement les meilleures années du PSG. Je trouve que Nasser fait un bon choix, il faut qu’il sorte de ses histoires judiciaires, je crois qu’il milite pour être à la tête de certaines instances européenne. En bonne intelligence, je pense qu’il met son ego de côté et qu’il se dit que l’on a besoin de quelqu’un qui incarne l’institution, et le choix de Leonardo est un bon choix.

Leonardo est un ancien joueur du PSG, ce dernier est aussi brésilien ce qui peut jouer au vu du nombre de sud américain présents dans le vestiaire. Mais au delà de ça, ce dernier a une vision du football et une certaine rigueur qui manquait au club parisien ces dernières années. Si le début du projet a été réussi, c’est aussi grâce à ce choix de mettre Leonardo en tant que directeur sportif. Espérons donc que ce retour soit réellement bénéfique pour le club de la capitale qui doit redonner un coup de neuf à ce projet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG