Restez connectés avec nous
Odsonne Edouard condamné à 4 mois de prison avec sursis et une amende, il fait appel

Autour du PSG

Odsonne Edouard condamné à 4 mois de prison avec sursis et une amende, il fait appel

Le verdict est tombé pour Odsonne Edouard, attaquant de 19 ans que le Paris Saint-Germain a prêté à Toulouse sur la saison 2016-2017. Dans une affaire de tir sur passant à pistolet à billes (de quoi le blesser), Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné ce mardi le footballeur de 19 ans à quatre mois de prison, ainsi qu’une amende de 6000 euros, selon France 3.

Pour rappel en février dernier,  le joueur sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019 avait tiré sur un passant avec un pistolet à billes depuis son véhicule, le blessant à l’oreille. Le joueur de 19 ans qui avait été prêté au club de Toulouse avait initialement reconnu les faits avant de désigner Mathieu Cafaro, son coéquipier au TFC, comme l’auteur du tir. Ce dernier avait finalement nié les faits.

Odsonne Edouard connait maintenant sa sanction :  Quatre mois de prison, une amende de 6000 euros, ainsi que des dommages et intérêts de 2 000 euros pour la victime blessée à l’oreille.

L’avocate du joueur Maître Caroline Marty, a précisé qu’Edouard ferait appel suite à cette condamnation.

 « Il est acquis que mon client interjette appel de cette décision qu’il ne peut pas accepter. Il a toujours dit qu’il n’était pas coupable. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG