Restez connectés avec nous
Officiel - Dagba est prolongé au PSG et prêté à Strasbourg
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – Dagba est prolongé au PSG et prêté à Strasbourg

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et faisait donc partie des candidats au départ cet été. Un accord a pu être trouvé pour un prêt sans option d’achat à Strasbourg, cela a été officialisé aujourd’hui. Il y a aussi une prolongation de contrat du joueur jusqu’en 2025.

Un transfert logique, même si certains pouvaient plutôt espérer une vente ou au moins une option d’achat. Mais Dagba n’a quasiment pas joué en 2022 et a eu plusieurs blessures musculaires depuis qu’il est professionnel au PSG, alors les clubs peuvent être un peu sur la réserve. Ce prêt doit lui permettre de montrer qu’il peut enchaîner les matchs et monter en puissance avec un rôle plus important. C’est une belle opportunité pour lui et Paris a l’espoir de relancer pleinement son joueur.

Un nouveau point sera fait l’été prochain, avec peut-être une chance à Paris ou une porte de sortie plus stable. Ce pourrait même être un transfert à Strasbourg. On souhaite en tout cas à Dagba de réussir une belle saison. En attendant, le PSG va le remplacer, sans doute avec une recrue .

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG