Restez connectés avec nous
Officiel - La finale de la Coupe de la Ligue est reportée par la LFP
©IconSport

Autour du PSG

Officiel – La finale de la Coupe de la Ligue est reportée par la LFP

Comme évoqué dans la presse ce matin, la finale de la Coupe de la Ligue initialement prévue le 4 avril au Stade de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais est officiellement reportée. C’est la Ligue de Football Professionnel qui l’a annoncé dans un communiqué officiel.

« Suite à l’arrêté ministériel paru le 10 mars 2020, le Bureau du Conseil d’Administration a décidé de reporter la Finale de la Coupe de la Ligue BKT. En concertation avec le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, les diffuseurs et la FFF, le Bureau de la LFP fixera une nouvelle date en fonction de l’évolution sanitaire et du parcours européen des deux clubs.

Suite à ce report, les matchs Paris Saint-Germain – FC Metz et Olympique Lyonnais – Nîmes Olympique (31ème journée de Ligue 1 Conforama) seront reprogrammés à huis clos le week-end du 4 et 5 avril.

Tous les billets achetés pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT resteront valables sur la date de report. »

Le programme est donc changé, sans que l’on connaisse la nouvelle date de la finale pour le moment. On se doute que le but est d’attendre la fin des huis clos pour avoir un Stade de France plein. Ce devrait donc être après le 15 avril.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG