Restez connectés avec nous
Officiel - L'UEFA reporte son prochain comité exécutif au 17 juin 2020
©IconSport

Autour du PSG

Officiel – L’UEFA reporte son prochain comité exécutif au 17 juin 2020

L’UEFA va faire attendre plus que ce qui était prévu les amoureux de football, et notamment le Paris Saint-Germain, à propos de ses décisions concernant la fin de la Ligue des Champions et l’Europa League 2019-2020. En effet, les grandes annonces sont espérées à la suite du prochain comité exécutif de l’instance européenne, qui était prévu le 27 mai. Mais cette dernière a fait savoir ce lundi qu’il est reporté au 17 juin prochain.

« L’UEFA a annoncé aujourd’hui que la prochaine séance de son Comité exécutif, qui devait avoir lieu le 27 mai prochain, a été reportée au 17 juin. Certains points restent en effet ouverts concernant plusieurs sites proposés pour l’UEFA EURO 2020, qui a été reporté à l’année prochaine. »

Une relativement mauvaise nouvelle, sans être très grave, puisqu’il faudra réussir à patienter. Ce qui n’est pas toujours facile dans cette période. Surtout que la possible date de reprise et le format utilisé pour finir ces compétitions à une grande importance. D’ici-là, on peut s’attendre à encore quelques rumeurs. Il faudra être prudent attendre les décisions officielles. Ce qui n’est pas non plus évident pour les clubs, qui veulent forcément être prêts pour reprendre au mieux ces compétitions européennes et avoir une chance de gagner.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG