Restez connectés avec nous
Okocha élogieux avec le PSG le confesse "j’aurais aimé jouer au PSG aujourd'hui"

Anciens

Okocha élogieux avec le PSG le confesse « j’aurais aimé jouer au PSG aujourd’hui »

Jay Jay Augustine Okocha, ancien grand joueur du Paris Saint-Germain (1998/2002), s’est exprimé dans un entretien pour Canal Plus concernant l’équipe actuelle du PSG. Pour lui, les fondations ont été posées. Il souligne que l’équipe est formidable. Il glisse un petit mot pour Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 22 et 29 ans et trouve qu’ils s’entendent bien. Bien sûr, il n’oublie pas de mentionner son ancien coéquipier au PSG, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino et se dit ravi de sa réussite.

Okacha « Ils ont une équipe formidable, meilleure que celle qu’on avait »

« Ils travaillent bien, ils sont presque là où ils veulent être puisqu’ils se rapprochent de leur objectif qui est de gagner la Ligue des Champions. Ils ont posé de bonnes fondations, car tous les grands joueurs veulent y jouer. Il faut maintenir ces résultats et rester tout en haut. J’aurais aimé jouer au PSG aujourd’hui. Car ils ont une équipe formidable, meilleure que celle qu’on avait. »

Sur Neymar Et Kylian Mbappé.

« Ils s’entendent bien. Quand les grands joueurs jouent ensemble longtemps, leur entente se peaufine. Ils le prouvent aujourd’hui. Ils ont des automatismes sur le terrain. »

Okocha « Il est passionné. Et je suis ravi qu’il réussisse »

Sur Mauricio Pochettino.

« C’est un bon manager, il l’a déjà prouvé et il le prouve encore aujourd’hui. Je pense que la décision de le faire venir est fabuleuse, car il connait le club. Il est passionné. Et je suis ravi qu’il réussisse. », Propos relayés par Goal.

Okocha est un joueur à part dans l’histoire du PSG. C’était un incroyable joueur et cela montre à quel point l’histoire du PSG est belle. Il s’exprime sur le PSG actuel dans lequel il n’aurait pas dénoté. Bien sûr, le PSG a grandi depuis son passage à la fin des années 1990 et le club s’est structuré. L’équipe actuelle est certainement une des plus fortes que le club a connues, il y a de grands joueurs et un objectif précis : rêver plus grand. C’est grâce à des joueurs comme Okocha que le PSG a continué de grandir. Il aurait aimé jouer dans cette équipe, de son propre aveu et cela n’est pas étonnant. Mais comme il le dit, Paris doit maintenir son exigence pour rester tout en haut.

Il n’est pas très disert sur les deux stars du PSG, « ils s’entendent bien » mais cela va dans le sens de ses propos sur la grandeur actuelle du club. Paris est une équipe qui attire les grands joueurs aujourd’hui et la progression en Ligue des Champions (deux demi-finales de suite et une finale l’année dernière) devrait encore aider pour enrôler d’autres joueurs de haut niveau. De plus, Paris possède un coach qui connaît la maison, il y a joué. Pour OkochaPochettino est un grand manager et le fait qu’il soit passé par le PSG en tant que joueur rend le tout extrêmement intéressant. Le PSG est devenu un grand club, mais il ne faut pas oublier l’histoire de ce club.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens