Restez connectés avec nous
OL/PSG - Fekir "On connaît la valeur du PSG. On est préparé à ça"

Adversaires

OL/PSG – Fekir « On connaît la valeur du PSG. On est préparé à ça »

En conférence de presse, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir (25 ans), a évoqué la rencontre de ce dimanche face au Paris Saint-Germain en clôture de la 23e journée de Ligue 1

« C’est comme un match de Champions League. On connaît la valeur du PSG. On est préparé à ça. On espère que ça sera une grande soirée pour nous ce dimanche. On s’attend à un match compliqué mais on est prêt. C’est une grande équipe. On sait que la moindre erreur peut être payée cash, juge. Le match aller avait été particulier, ça sera un match différent dimanche. On aborde ce genre de match un peu différemment, surtout dans la tête. 

« Ils vont venir ici pour gagner. »

Sans Neymar, c’est un atout en moins pour eux mais il y a d’autres grands joueurs. Ils vont venir ici pour gagner. Le PSG arrive à bien garder le ballon et fait courir ses adversaire. Pour les gêner on devra faire beaucoup d’efforts, comme l’année dernière. Aujourd’hui le PSG est devant Lyon. Le président a construit un beau stade et veut une grande équipe. Je pense et j’espère que l’écart entre les équipes va se réduire dans les années qui viennent. », a affirmé Fekir.

Les Lyonnais auront à cœur de réaliser un grand match face à cette équipe parisienne à domicile. Cette rencontre va aussi leur permettre de se préparer au mieux pour leur 8e de Ligue des Champions face au FC Barcelone dans moins de 15 jours. Ce sera aussi un bon test pour le PSG, opposé à Manchester United en Champions League, qui va affronter une équipe déterminée qui mettra certainement beaucoup d’intensité dans son match. Une telle rencontre peut permettre à l’équipe de prendre confiance et de voir qu’elle est capable de l’emporter sans sa star Neymar (26 ans) il faudra avoir la bonne mentalité pour cela. On s’attend à une très belle rencontre de football, aux Parisiens de faire le nécessaire pour s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires