Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Icardi forfait et Neymar certainement remplaçant
©Iconsport

Autour du PSG

Lyon/PSG – Icardi forfait et Neymar certainement remplaçant

Ce jeudi soir, après la séance d’entraînement, Le Parisien a fait le point sur le groupe du Paris Saint-Germain. Il y a des nouvelles négatives à propos de Mauro Icardi, buteur de 28 ans blessé à la cuisse hier durant la victoire 3-0 contre Lille (8e de finale de Coupe de France), mais plutôt positive à propos de Neymar (attaquant de 29 ans). Le premier serait forfait pour le déplacement à Lyon dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1, alors que le second devrait être présent.

« Mauro Icardi va devoir renoncer au déplacement à Lyon, dimanche soir, en clôture de la 30e journée de Ligue 1. L’Argentin a passé des examens qui ne sont pas rassurants. L’avant-centre, buteur face au Losc profitera de la trêve internationale pour se soigner au camp des Loges.

« Neymar devrait donc s’asseoir sur le banc des remplaçants. »

Neymar participe normalement aux entraînements avec ses partenaires, et il se rapproche, chaque jour un peu plus, d’un retour sur les terrains. A l’heure où nous écrivons ses lignes, il semble en mesure de pouvoir effectuer le voyage dans le Rhône. Le numéro 10 auriverde n’est pas en mesure de débuter un match. Au mieux, il devrait donc s’asseoir sur le banc des remplaçants.

Pour le reste, Pochettino est supposé pouvoir disposer de l’ensemble de son effectif à l’exception de Pablo Sarabia touché à la hanche droite et Juan Bernat. »

Comme toujours, nous attendons les nouvelles officielles données par le club pour avoir des certitudes. Mais ce journal a été plutôt fiable à ce sujet dernièrement. On peut bien craindre qu’Icardi sera forfait dimanche. Il faudrait que la douleur soit vraiment sans gravité pour que l’Argentin revienne en quelques jours. Surtout avec la possible prudence d’attendre de se préparer durant la trêve internationale qui démarre lundi. A moins que le buteur soit blessé pour plusieurs semaines.

Au moins, Neymar semble bien se diriger vers le retour et pourrait au moins entrer en jeu pour aider le PSG. Ce serait une très bonne nouvelle, peu importe le score. Une titularisation du Brésilien serait une vraie surprise, même s’il a pu se préparer. Espérons qu’il n’y aura pas de mauvaise nouvelle d’ici à dimanche soir.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG